Et si on se présentait?

Bonjour tout le monde !

Voilà, premier blog, premier article. Il est possible que je sois un peu maladroite sur les bords, mais l’expérience nous apprend !

« On est toujours ignorant quand on n’a pas l’expérience. »
-Geneviève de La Tour Fondue

Alors, vous voulez sans doute en savoir un peu plus sur moi, non?
Je m’appelle Manon, et j’ai 16 ans, (enfin dans moins d’un mois 17).

Pourquoi j’ai commencé ce blog?
Juste pour vous faire part des opinions, de me sentir libre d’écrire ce que je souhaite. Mais aussi, de répondre à vos demandes ! En fait, ce serait plutôt un blog pour filles si vous voyez ! Un blog qui parlerait beauté, mode, random, etc !

Pourquoi ce pseudo?
Je suis entourée de chose « cocooning » et j’aimerais juste vous faire part de ma douceur. Pour que vous vous apaisiez le temps d’un instant

Je suis actuellement en vacances, et je ne sais pas encore tenir de blog, donc mes articles viendront au fur et à mesure !

Et vous, puis-je vous connaitre?
N’hésitez pas à demander ce que vous voulez comme article !

A très vite !

Manon ♡

 

2 réflexions au sujet de « Et si on se présentait? »

Laisser un commentaire

