Les 101 choses à faire avant de mourir

Coucou tout le monde !
Et si je vous parlais de ma liste ! Quelle liste? Pas n’importe qu’elle liste, noon !
C’est LA liste, celle qui vous donne un but dans la vie !
À vrai dire, j’ai commencé cette liste lorsque j’étais en seconde ! Je m’ennuyais terriblement et maintenant, si vous me voyez, vous pourriez comprendre que je veux absolument tout faire ! Je sais que des choses seront sûrement irréalisable -surtout les voyages autour du monde- mais je préfère me dire qu’un jour la liste sera achevée !

20140710-000001-1296.jpg

Vous voyez ici une partie de ma liste, je ne vais pas tout vous révéler, il est bon de trouver sa propre inspiration. Mais dans ma liste, la plupart des choses que je désire faire sont les voyages !

Je peux vous dire ce que j’ai déjà fait ! Évidemment ma liste change au gré de mes envies, je décide d’enlever des choses car je trouve ça nul, et je décide d’en rajouter. Après nous sommes libres de faire ce qui nous donne de l’imagination !

9) Voir une étoile filante (11/08/2013)
11) Prendre l’avion (05/08/2012)
40) Envoyer une lettre à la mer, et recevoir une réponse (29/12/2013) -à vrai dire, je n’ai fait que la moitié, je m’explique, j’ai envoyé la lettre mais je n’ai pas encore eu de réponse-
46) Monter en haut d’un arbre -je n’ai pas de date à donner, quand j’étais petite, je n’arrêtais pas de grimper aux arbres !-
75) Boire un Starbucks (17/05/2014) -j’étais partie en Allemagne et j’ai eu la chance d’en boire un !-

20140710-001127-687464.jpg

83)Visiter un cimetière de nuit (30/10/2012) -ho tient à Halloween-
90) Pendant une journée, dire oui/non à tout -rien de très passionnant-
95) Tomber amoureuse (06/02/2014) -en fait la date c’est celle où j’ai coché cette case et tomber amoureuse a été une mauvaise expérience pour moi !-

Et vous, si vous deviez créer une liste, que mettiez-vous dedans?

À très vite !

Manon ♡

Laisser un commentaire

