Les favoris de cette semaine ♡ #1

Bonjour à toutes !

J’ai regardé plusieurs blogs, et je me suis aperçue que cette catégorie avait l’air de vous plaire, alors je me lance, en ayant toujours ma petite touche personnelle.
Mes favoris se diviseront en plusieurs parties, d’une semaine à l’autre, les catégories pourront disparaitre et réapparaitre, des catégories se créeront ! J’espère que ça vous plaira !

Alors, let’s gooo !

  • Ta citation favorite?

L’amour c’est de la tendresse, du désir, de la complicité, des conversations interminables, des disputes en cascade, du brut et du doux.

C’est une citation que j’ai trouvé sur tweeter, je la trouvais tellement vraie ! Et pourtant, ce n’est pas pour autant que la citation me corresponde en ce moment !

  • Ton film ou ta série du moment?

J’ai regardé il n’y a pas si longtemps, le film « N’oublie jamais » (nom anglais « The Notebook »). C’est devenu, je pense, l’un de mes films favoris. Je le trouve tellement beau ! Et pourtant, je ne suis pas une grande fan des films romantiques, mais celui-là ! J’avais peur qu’il soit « gnian gnian » mais pas du tout, on accroche du début, jusqu’à la fin ! (Bon, en plus, dedans, on retrouve le beau Ryan Gosling ! haha, oui oui, je le trouve super !) Il faut vraiment que vous le regardiez !

En série, mmh.. J’ai fini il y a 2-3 jours la série « Foudre ». C’est une série que je regardais quand j’étais plus jeune, et j’avais décidé de tout regarder ! Il y a mieux, mais il y a pire. Il faut dire que les personnages jouent de mieux en mieux au fil des saisons (les deux personnages principaux sont tellement beaux ensemble !)

  • Ta vidéo YouTube de la semaine?

Je vais vous présenter deux vidéos totalement différentes, mais qui rappelle que les vacances approchent ! (cliquer sur les liens pour regarder les vidéos)

On fait ma valise? -EnjoyPhoenix
Je sens que cette vidéo me sera très utilise dans deux semaines lorsqu’il sera temps de faire mes valises !

La plage -Connasse
C’est une courte vidéo humoristique, je suis cette chaîne depuis le début, et je suis étonnée à chaque fois. Il y a des vidéos que je préfère à d’autre et celle-ci en fait parti. Évidemment, il faut aimer l’humour vache pour aimer cette vidéo.

  • Ton vernis du moment?

IMG_7736Les deux petits nouveaux que j’ai acheté il y a 1 semaine environ ! Pour l’instant, je n’ai testé que le blanc, mais d’ici peu le rose sera posé sur mes ongles !
J’adore les couleurs claires et pastels !

  • Ta musique favorite?

Last Lynx – Curtains

Je n’ai pas arrêté de me la passer en boucle ! Elle est indescriptible !
Un article sur ma playlist du moment ne devrait pas tarder à arriver, ne vous en faite pas !

Et vous quels sont vos favoris de cette semaine?

J’espère que l’article n’a pas été trop long et qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire quelle(s) catégorie(s) vous voulez que j’enlève et/ou que je rajoute !

N’oubliez pas de me dire ce que vous voulez comme prochain article !

A très vite !

Manon ♡

 

2 réflexions au sujet de « Les favoris de cette semaine ♡ #1 »

Laisser un commentaire

