Lalalala.. ♪ #1

Hellooo !

Aujourd’hui, je viens écrire un nouvel article pour vous parler musique ! Avec ce beau temps -du moins chez moi- on a envie de danser et de chanter ! Cette catégorie se fera (si elle vous plait) dès que je change de musiques, donc parfois elle viendra rapidement et à d’autres moments elle se fera attendre !
Les musiques que j’écoute peuvent être particulières -pas vraiment, après ça dépend de ce que vous écoutez-. En général, je n’écoute pas vraiment ce qui passe à la radio, même si certaines peuvent me plaire, et j’écoute des musiques connues et moins connues, après chacun trouve son compte ! Cet article contiendra entre 5 et 10 musiques pour éviter qu’il soit trop long.

J’espère que cet univers musical vous plaira !
Bonne écoute !

1

1

1

1

Sans titre

Sans titre

Ma playlist du moment est terminée, et je confirme, les musiques présentes ne sont pas des musiques qui font bouger, mais j’aime cet univers. Peut-être que cet été ma playlist sera plus « mouvementée ». Comme vous avez pu constater, j’aime bien certains remix, surtout en ce moment !

Et vous, qu’est-ce que vous écoutez en ce moment? Dites moi tout !

J’espère que ce genre d’article vous plaisent, dites le moi en commentaire !

N’oubliez pas de me dire ce que vous voulez pour un prochain article !

A très vite !

Manon ♡

Laisser un commentaire

