Fragonard ♡

Bonjour à toutes !

Le grand départ approche vite pour moi, donc cette semaine vous avez des risques d’être gâtée en article ! J’espère pouvoir vous publier des articles en direct de mon camping !

Bon, ici n’est pas le sujet ! Je vais vous parler d’une marque de parfum que j’apprécie beaucoup : fragonard ! J’ai eu la chance de visiter leur usine à Grasse -et évidemment je n’ai pris aucune photo..-. Et là-bas, j’ai participé à un concours, depuis je reçois presque chaque mois un petit magazine fragonard et quelques échantillons (je ne sais pas si c’est parce que j’ai gagné par contre hum hum..).

IMG_7857  IMG_7859

Donc j’avais déjà reçu deux magazines suivis de deux échantillons chacun (il y en a un qui a disparu avec ma maman, bien qu’elle ne supporte pas les parfums). Mes grand-parents qui avait visité l’usine Fragonard avant moi m’ont offert le juste un baiser en 15 mL (qui me suffit amplement), et lors de mon passage à Grasse je n’ai pas pu résister à l’odeur de belle chérie, toujours en 15 mL !

IMG_7861 IMG_7862

J’ai donc reçu un magazine qui ce mois-ci respire l’été et l’odeur oriental ! On a deux petits magazines qui nous montre les nouveautés de leur usine, et les parfums habituels, et on a un autre petit livret qui nous sert pour commander. Et tout ça, joliment présenté !

IMG_7863  IMG_7864

Et donc cette fois-ci aussi j’ai eu des échantillons très mignons dans leur emballage ! Des eaux de parfums qui nous donne envie de les appliquer tout de suite rien qu’à leur nom : Tilleul Cédrat, Jasmin Perle de thé, et Héliotrope Gingembre.

Allez faire un tour sur leur site, il est vraiment pas mal fait !

Avez-vous déjà testé la marque Fragonard? Si oui, qu’en avez-vous pensez?

J’espère que cet article vous aura plu ! N’oubliez pas de me dire ce que vous voulez dans un prochain article !

A très vite !

Manon ♡

Laisser un commentaire

